Aller au contenu
Accéder au linkedIn
Nous contacter
Démarche RSE

Le Conseil d’Administration de la SPL Melun Val de Seine Aménagement a approuvé, lors de sa séance du 8 juillet 2021, les grandes orientations de la politique de Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) à développer au sein de la société.

L’ambition des élus administrateurs d’intégrer une approche durable dans le fonctionnement de la société s’est en outre doublée d’une volonté de prolonger cette réflexion dans la pratique des différents métiers de la SPL (aménager, construire, renouveler et conseiller) : c’est ainsi une démarche ambitieuse et globale de Transition Environnementale d’Entreprise (TEE) qui a été approuvée par le Conseil d’administration.

Un plan d’actions a par ailleurs été construit pour agir concrètement de manière spécifique ou transversale sur chacun des métiers, et sur le fonctionnement de la société; il sera déployé dans les prochains mois.

L’objectif est également d’aboutir à une labellisation de cette démarche et des actions engagées afin de reconnaître cet engagement et cette ambition.